Aller au contenu
Il déplore que Gilles Courteau ait écopé

Réactions sur les initiations: «Un peu n'importe quoi» -Une ex-star de la LHJMQ

Réactions sur les initiations: «Un peu n'importe quoi» -Une ex-star de la LHJMQ
Paul Arcand et Alain Crête s'entretiennent avec Yanick Lehoux, un ancien du Drakkar de Baie-Comeau / Cogeco Média

Un ex-joueur étoile de la Ligue de hockey junior majeur du Québec trouve «hypocrite» tout le débat qui se déroule en ce moment sur les intimidations.

Yanick Lehoux, qui a joué pour le Drakkar de Baie-Comeau, a lui-même subi des gestes dégradants de la part de vétérans. Il déplore l'attitude de ceux qui ne déplorent que maintenant de tels gestes.

Écoutez l'entrevue avec Yanick Lehoux, ancien joueur étoile du Drakkar de Baie-Comeau dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

«Je trouve ça fâchant, c'est la partie qui vient me chercher plus encore, c'est le côté des gens qui disent: ''impossible, je n'ai jamais vu ça, jamais entendu''. C'est un peu n'importe quoi parce que ces histoires-là, on n'est pas deux ou trois à les avoir vues, vécues ou entendues.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Il faut avoir la capacité de s'indigner»- Paul Arcand
Le mot de la fin de Paul Arcand: «Je vais continuer de m'indigner...»
«Jamais je n'aurais cru faire de la radio avec Paul Arcand» -Nathalie Normandeau

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00