Aller au contenu
Lendemain de comparution

«Force est d'admettre que ce matin, Trump n'a rien perdu encore»

«Force est d'admettre que ce matin, Trump n'a rien perdu encore»
Les médias internationaux ont fait leur une avec la comparution de Donald Trump. / AP / Alastair Grant

Au lendemain de l'inculpation de Donald Trump, Paul Arcand obtient le pouls à New York avec le journaliste et correspondant du 98.5, Richard Châteauvert.

L’ex-président américain a plaidé non coupable aux accusations impliquant des pots-de-vin allégués qui auraient été versés à une star du porno, une mannequin Playboy et un portier de la Trump Tower pour acheter leur silence.

Paul Arcand s'adresse également avec Charles-Philippe David, fondateur de la Chaire Raoul-Dandurand et président de l'Observatoire sur les États-Unis et lui demande si le procès Trump, qui pourrait débuter en 2024, lui nuira dans la prochaine élection présidentielle.

Écoutez les réactions. 

«Force est d'admettre que ce matin, Trump n'a rien perdu encore.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Richard Châteauvert

Procès de Donald Trump: «Michael Cohen a bien résisté jusqu'ici»
Procès de Trump: la poursuite et la défense ont joué leur dernière carte
Arrestations de manifestants pro-palestiniens aux États-Unis à UCLA et Columbia

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00