Aller au contenu
519 M$ pour moderniser le chantier Davie

«J’essaie de trouver quelqu’un qui ne serait pas content et je n’en trouve pas!»

«J’essaie de trouver quelqu’un qui ne serait pas content et je n’en trouve pas!»
Le chantier Devie en 2019 / La Presse Canadienne

Québec investit 519 M$ pour moderniser le chantier Davie. L’animateur Luc Ferrandez en discute avec le correspondant parlementaire Louis Lacroix et le chroniqueur politique Philippe Léger. 

Selon Louis Lacroix, l’endroit nécessitait un investissement majeur.

«C’est un chantier qui a besoin d’amour!, lance Louis Lacroix. Ça place le chantier Davie au même niveau que le chantier Seaspan à Vancouver ou le chantier d'Irving dans les maritimes, pour pouvoir appliquer sur des contrats du ministère de la défense.»

De son côté, Philippe Léger soutient que tout le monde est heureux de cette annonce.

«J’essaie de trouver quelqu’un qui ne serait pas content et je n’en trouve pas!, dit-il. On double le nombre de travailleurs, pour la Ville de Lévis, elle devient un pôle, il y a des jobs payantes, dans le contexte, le gouvernement Trudeau ne pouvait pas fait mieux!»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Visite de la maison Chez Lise, qui héberge des personnes marginalisées
Retraite de Laurent Duvernay-Tardif: «C'est tout un modèle!»
Prévention: «80 % des cas qui se ramassent à la DPJ pourraient ne pas y être»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 12:00 AM
75