Aller au contenu
Les Canadiens de Montréal

« La mise en place du casse-tête ne fait que commencer »

« La mise en place du casse-tête ne fait que commencer »
Dany Dubé / Cogeco Média

Pour plusieurs, les évaluations pour les Canadiens de Montréal sont faites, il n'y a plus grand-chose à dire sur l'équipe, mais l'analyste Dany Dubé estime toujours que plusieurs questions n'ont pas encore été répondues.

« Il y a trop de situations incertaines avec l'équipe pour qu'on puisse se dire : ok, là on sait exactement où est-ce qu'on s'en va. »

La composition future de l'équipe, la position devant le filet ainsi que la défensive jeune, mais manquante encore dans son alignement sont des zones grises qu'il a soulevées lors de son moment en ondes.

Écoutez l'analyse complète...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«C'est quelque chose d'extraordinaire d'avoir gagné à Montréal» -Guy Carbonneau
«McDavid joue le match de sa vie» -Stéphane Waite
Le légendaire Willie Mays meurt à 93 ans

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00