Aller au contenu
Revue de presse

«Certaines victimes seraient des migrants ayant tenté de traverser la frontière»

«Certaines victimes seraient des migrants ayant tenté de traverser la frontière»
L'animateur Paul Arcand / Cogeco Média

Lors de sa revue de presse vendredi, Paul Arcand, l’animateur de Puisqu’il faut se lever, traite notamment des six corps qui ont été retrouvés jeudi après-midi dans le fleuve Saint-Laurent, à Akwesasne, près de la frontière américaine.

C’est un corridor qui chevauche le Québec, l’Ontario et l’État de New York.

«La Sûreté du Québec et la Gendarmerie royale du Canada doivent participer à des opérations pour déterminer ce qui s’est passé. Un certain nombre de ces victimes seraient des migrants ayant tenté de traverser la frontière. Les corps ont été retrouvés vers 17 h. [...] Il y a au moins un enfant parmi les victimes.» 

Paul Arcand

Autres sujets de la revue de presse :

  • Donald Trump est formellement accusé d'avoir acheté le silence d’une actrice de films pornographiques.
  • Six présumés «chasseurs de pédophiles» arrêtés à Gatineau.
  • Habitation : pas d’enquête publique au sujet de l’incendie de l’édifice de logements dans le Vieux-Montréal.
  • Le Sommet des chantiers à Montréal : «Un exercice de relation publique», affirme Paul Arcand.

Les policiers ont été découverts dans un secteur marécageux. 

Cette communauté se trouve à environ 130 kilomètres de Montréal, au sud du fleuve et à la frontière de l’Ontario et de l’État de New York.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Puisqu'il faut se lever

Magdebourg: «Le profil du suspect surprend, intrigue les enquêteurs»
Dyson sort un nouveau casque d'écoute
«On voulait que ce soit un spectacle hyper dynamique» -Marie-Mai
«Avoir l'occasion d'encourager nos athlètes, c'est vraiment un privilège»
Les Libanais «déchirés entre leur mère patrie et leur mère adoptive»
«Les athlètes ont eux aussi leur loyer à payer» -Jean-Luc Brassard
Le Canada s'approche de son nombre record de médailles
«C'est pas acceptable de nous dire qu'on va avoir 2 infirmières au lieu de 9»
Les vestiges de la tempête Debby causent de fortes pluies sur le Québec
«Il y a eu des avancées, mais pas au niveau national» -Alexandre Laviolette
Des grêlons de la taille de balle de golf sur le tarmac à Calgary
«On dit que le gouvernement joue à la roulette russe»
«Ras-le-bol dans l'industrie de l'hôtellerie»
Un adolescent de 16 ans blessé par balle
«Maude Charron a eu tellement d'embûches sur son chemin»