Aller au contenu
La série balado «Lettre d’amour à la ville»

«La ville a souvent manqué d'amour» -Luc Ferrandez

«La ville a souvent manqué d'amour» -Luc Ferrandez
Luc Ferrandez / Cogeco Média

La série balado et le documentaire appelés Lettre d’amour à la ville, animée par Luc Ferrandez, ont pour but de redorer le blason de la cité.

Contrairement au discours populaire, qui consiste à déprécier la ville, Luc Ferrandez offre une lettre d'amour à quelques cités du Québec.

Questionné par sa collègue du 98.5, la chroniqueuse Marie-Ève Tremblay, mercredi, l’animateur parle de ces villes du Québec qui manquent douloureusement d’amour. 

Cela dit, tout n’est pas perdu. Des citoyens, un peu partout sur le territoire, aiment et développent jalousement leur ville pour en faire un milieu de vie plus sain et plus humain.


Écoutez Luc Ferrandez et Marie-Ève Tremblay discuter de la série balado proposée par Cogeco Média et du documentaire diffusé par Télé-Québec.


 La série balado Lettre d'amour à la ville est disponible sur le site internet du 98.5, l’application mobile de Cogeco Média.

Quant au documentaire, il sera diffusé ce mercredi, 20 h, à Télé-Québec.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Ève Tremblay

Manger plus de phoque et les bonnes techniques pour maîtriser le BBQ
«L'âge d'or des clubs à Montréal est révolu» - Geneviève Pettersen
«Il y a vraiment eu de graves conséquences quand ces données ont été révélées»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00