Aller au contenu

Un ex-maire de Montréal agressé violemment dans un cas de rage au volant

Un ex-maire de Montréal agressé violemment dans un cas de rage au volant
Laurent Blanchard, maire par intérim de Montréal, en 2023. / La Presse Canadienne

Le politicien Laurent Blanchard, qui a occupé le poste de maire intérimaire de Montréal en 2013, a été violemment agressé lors d’un épisode de rage au volant.

il a subi trois fractures au visage.

Les incidents sont survenus en juin 2020. L'agresseur de 26 ans a été condamné à une peine de trois mois à être servie en collectivité.

«C'était dans la catégorie: ''je vais te tuer mon tabarnak [...] Je me suis stationné pour appeler le 911 parce qu'il y avait des menaces de mort et là il m'a coupé et a décidé que je méritais un coup de poing au visage.» 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Est-ce un signe de désaveu à l’endroit du gouvernement de François Legault?
Aide médicale à mourir: Ottawa doit-il harmoniser sa loi avec celle du Québec?
Près de 85% des Canadiens sont favorables à l'aide médicale à mourir

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00