Aller au contenu
Chronique des faits divers

Agression armée et tentative de meurtre dans Ahuntsic-Cartierville

Agression armée et tentative de meurtre dans Ahuntsic-Cartierville
Les affaires judiciaire et les faits divers / Cogeco Média

Un homme de 20 ans a été blessé par balle jeudi soir dans le quartier Ahuntsic-Cartierville, à Montréal.

Vers 21h30, plusieurs coups de feu ont été tirés sur le boulevard de l’Acadie, au coin de la rue Dudemaine. Deux véhicules ont été impliqués dans cette fusillade. Les personnes à bord des deux voitures ont rapidement pris la fuite. 

Or, la police a reçu un appel vers 21h45 au sujet d’un homme qui s’est présenté dans un centre hospitalier, blessé par balle au haut du corps. Cependant, il est hors de danger. Il a un dossier criminel. 

Le véhicule de la victime a été localisé par la police sur la terrasse St-Roch : il y avait de nombreux impacts de projectiles. La voiture sera analysée et expertisée. 

Une enquête a été ouverte.

Écoutez la chroniqueuse Bénédicte Lebel donner les détails de cette affaire à l'émission de Paul Arcand, vendredi matin.

Dans une station-service

Un homme de 21 ans a été poignardé jeudi dans une station-service, à Montréal.

Cette agression a eu lieu vers 22h30 sur la rue de Salaberry, dans l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville. En fait, une altercation a dégénéré entre deux individus.

Quand des agents du Service de police de la Ville de Montréal sont arrivés à la station, ils ont découvert un homme blessé au haut du corps. Il a été transporté à l’hôpital. Son état de santé était alors critique, mais sa vie n’est pas en danger.

L’assaillant de la victime a pris la fuite.

Un périmètre de sécurité a été érigé par les policiers.

Trois autres sujets traités durant la chronique :

  • Des coups de feu ont été signalés dans Rivière-des-Prairies : un impact de projectile a été trouvé sur la fenêtre d’une résidence. Une autre enquête ouverte pour des coups de feu.
  • Des parents en Ontario sont accusés d’avoir battu leur fille : ils voulaient sauver l’honneur de la famille. La victime étudie au Québec.
  • Dix ans de prison pour une mère intoxiquée qui a poignardé à mort sa fillette.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Christian Dubé accuse les médecins de famille de prendre les patients en otage
«Le Parti libéral égale rigueur» -Marc Tanguay
Course à la chefferie: «Ça commence à se bousculer aux portes du PLQ»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30