Aller au contenu
Gurianov avec les Canadiens l'an prochain?

«Ça reste un joueur de troisième trio» -Dany Dubé

«Ça reste un joueur de troisième trio» -Dany Dubé
Denis Gurianov / Joe Sargent/Getty Images

Avec 12 matchs à faire,  le temps des décisions approche pour l'organisation des Canadiens de Montréal.

En compagnie de Mario Langlois, l'analyste Dany Dubé survole le portrait des attaquants.

«Est-ce qu'il y a une décision à prendre avec Drouin? Est-ce qu'il y a une décision à prendre avec Monahan? Paul Byron, qui n'a pas joué de l'année, on s'attend à ce que ce soit la fin du parcours pour lui. Gurianov est peut-être le seul joueur où on regarde et on se dit: «Il y a peut-être quelque chose à faire.»

Il y a les contrats à renouveler de Ylonen, Pezzetta, Harvey-Pinard et, évidemment, celui de Cole Caufield.

«C'est quatre contrats à négocier et un contrat où il y a une décision à prendre. Mais Gurianov, pour moi, ça reste un joueur de troisième ligne. Il ne peut pas jouer au sein de tes deux premiers trios... Ce n'est pas au niveau des habiletés, c'est au niveau de la personnalité du joueur. Oui, c'est un joueur de la Ligue nationale. C'est un joueur de soutien correct. Est-ce un joueur qui m'allume? Non. Je trouve qu'il n'a pas assez de personnalité dans son jeu.»

On écoute Dany...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

On parle de la Copa America avec Jeremy Filosa
«La confiance, c'est sûr que ça se transporte» -André  Tourigny
La transformation de Cody Fajardo

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
100% Québécois
En direct
En ondes jusqu’à 18:00