Aller au contenu
Grâce à sa chronique humoristique au 98.5

«C'était mon premier prix au Gala des Olivier» -Fabien Cloutier

«C'était mon premier prix au Gala des Olivier» -Fabien Cloutier
Fabien Cloutier avec sa statuette / Instagram

Fabien Cloutier a remporté le prix de la meilleure capsule radio de l'année, lors du 24e Gala Les Olivier qui a eu lieu dimanche soir.

En fait, la catégorie est précisément capsule ou sketch radio humoristique de l'année

La capsule en question, qui se nomme «coquineries, environnement et gestion de la neige», a été diffusée par l'émission Puisqu’il faut se lever, au 98.5.

Fabien Cloutier y propose le vendredi une chronique humoristique très populaire.

Écoutez d'ailleurs l'humoriste qui parle de cette belle récompense, durant un entretien avec l'animateur Paul Arcand et la chroniqueuse Catherine Brisson, lundi matin.

«C'était mon premier prix au Gala les Olivier. J'étais nerveux. Mon travail avec vous autres, c'est arrivé un peu par accident. C'est un très bel accident que je fais avec beaucoup de plaisir et une grande liberté. On m'a fait une place dans un train qui fonctionne bien.»

Pierre-Yves Roy Desmarais

Rappelons que c'est Pierre-Yves Roy Desmarais qui est le grand gagnant de la 24ème édition.

Il a obtenu les trophées de l’auteur de l’année/spectacle d’humour (aussi remis à David Beaucage et Alexandre Forest), du spectacle d’humour (Jokes Chapeau Maman Magie Piano) de l’année ainsi que l’Olivier de l’année. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Aide à l'Ukraine: le changement d'attitude de Mike Johnson aux États-Unis
Réduflation: «Une arnaque au vu et au su des gouvernements» -Nathalie Normandeau
«On a pour la première fois ce qui ressemble à des attaquants d'élite»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00