Aller au contenu
Nick Suzuki

«Un des joueurs de centre les moins bien entourés» -Maxim Lapierre

«Un des joueurs de centre les moins bien entourés» -Maxim Lapierre
Nick Suzuki / Vitor Munhoz/Getty Images

S'il poursuit au même rythme, Nick Suzuki va boucler la saison 2022-2023 avec le même nombre de points que la précédente, soit 61.

Est-ce qu'il s'agira d'une bonne saison pour le jeune capitaine ou pas? Guy Boucher, notamment, lui reproche une forme de nonchalance.

A l'inverse, Maxim Lapierre et Guillaume Latendresse, du balado La Poche bleue, estiment que le jeune attaquant est trop souvent laissé à lui-même depuis la blessure de Cole Caufield.

«C'est un des joueurs de centre numéro un le moins bien entouré de la Ligue nationale de hockey. Regarde les ailiers de Crosby... Regarde à Toronto... Tous les centres dans la Ligue nationale, les numéros un, ils ont de la grande qualité. Bergeron a Marchand et Pastrnak, de temps en temps.

«Le jour qu'il va être très, très, très bien entouré, il n'y aura plus de critiques à son égard. Cette année, il joue avec des gars blessés. Il joue avec des gars de la Ligue américaine de hockey. Il ne joue pas dans une grosse équipe de hockey et il s'est présenté plus souvent qu'autrement.»

Plus avec Mario Langlois

Jusqu’où peuvent aller Dach et Montembeault?
«C'est sûr que ça ne regarde pas bien» -Martin St-Louis
«Il faut que Marchand soit expulsé du match» -Dany Dubé

Vous aimerez aussi

0:00
3:25
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En ondes jusqu’à 05:30
En direct
75