Aller au contenu
Nick Suzuki

«Un des joueurs de centre les moins bien entourés» -Maxim Lapierre

«Un des joueurs de centre les moins bien entourés» -Maxim Lapierre
Nick Suzuki / Vitor Munhoz/Getty Images

S'il poursuit au même rythme, Nick Suzuki va boucler la saison 2022-2023 avec le même nombre de points que la précédente, soit 61.

Est-ce qu'il s'agira d'une bonne saison pour le jeune capitaine ou pas? Guy Boucher, notamment, lui reproche une forme de nonchalance.

A l'inverse, Maxim Lapierre et Guillaume Latendresse, du balado La Poche bleue, estiment que le jeune attaquant est trop souvent laissé à lui-même depuis la blessure de Cole Caufield.

«C'est un des joueurs de centre numéro un le moins bien entouré de la Ligue nationale de hockey. Regarde les ailiers de Crosby... Regarde à Toronto... Tous les centres dans la Ligue nationale, les numéros un, ils ont de la grande qualité. Bergeron a Marchand et Pastrnak, de temps en temps.

«Le jour qu'il va être très, très, très bien entouré, il n'y aura plus de critiques à son égard. Cette année, il joue avec des gars blessés. Il joue avec des gars de la Ligue américaine de hockey. Il ne joue pas dans une grosse équipe de hockey et il s'est présenté plus souvent qu'autrement.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Guillaume Latendresse

«Les Sénateurs sont complètement dans le champ» -Guillaume Latendresse
Mitch Marner critiqué par la presse de Toronto
La poche Bleue en mode séries éliminatoires!

Vous aimerez aussi

0:00
5:00
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00