Aller au contenu
Fondation Véro & Louis

Autisme: début de la sixième campagne de financement «Différent comme toi»

Autisme: début de la sixième campagne de financement «Différent comme toi»
Véronique Cloutier / Capture d'écran / La boutique en ligne de la Fondation Véro & Louis

La sixième campagne de financement «Différent comme toi», de la Fondation Véro & Louis, est commencée depuis mercredi. Elle a pour principal objectif d'amasser de l'argent afin d'aider les jeunes autistes du Québec. 

Celle-ci implique la vente de chandails divers sur lesquels est écrit le slogan «Différent comme toi».

«C'est pour célébrer la différence et l'unicité de chacun. Les fonds viennent en aide à la fondation, qui bâtit des milieux de vie permanents adaptés aux besoins des adultes de plus de 21 ans, qui ne sont pas autonomes.»

Une première maison a d'ailleurs été ouverte à Varennes en mai 2021. 

Il est possible d'acheter ces chandails sur le site internet de la boutique en ligne de la Fondation Véro & Louis ou dans les magasins participants, soit Marie Claire, Claire France, San Francisco et Grenier.

Tous les modèles sont unisexes et sont offerts à partir de 25 $.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Santé mentale: en prison plutôt qu'à Pinel... car il n'y a plus de place
Une taxe touristique de 30$ aux Îles-de-la-Madeleine: est-ce nécessaire?
Les Canadiens consomment davantage de produits au-delà de la date de péremption

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30