Aller au contenu
Fondation Véro & Louis

Autisme: début de la sixième campagne de financement «Différent comme toi»

Autisme: début de la sixième campagne de financement «Différent comme toi»
Véronique Cloutier / Capture d'écran / La boutique en ligne de la Fondation Véro & Louis

La sixième campagne de financement «Différent comme toi», de la Fondation Véro & Louis, est commencée depuis mercredi. Elle a pour principal objectif d'amasser de l'argent afin d'aider les jeunes autistes du Québec. 

Celle-ci implique la vente de chandails divers sur lesquels est écrit le slogan «Différent comme toi».

«C'est pour célébrer la différence et l'unicité de chacun. Les fonds viennent en aide à la fondation, qui bâtit des milieux de vie permanents adaptés aux besoins des adultes de plus de 21 ans, qui ne sont pas autonomes.»

Une première maison a d'ailleurs été ouverte à Varennes en mai 2021. 

Il est possible d'acheter ces chandails sur le site internet de la boutique en ligne de la Fondation Véro & Louis ou dans les magasins participants, soit Marie Claire, Claire France, San Francisco et Grenier.

Tous les modèles sont unisexes et sont offerts à partir de 25 $.

Plus avec Paul Arcand

Obsolescence programmée: le projet réussira-t-il à convaincre les fabricants?
«Un nouvel album très efficace des Foo Fighters» -Catherine Brisson
Ozempic: Les compagnies d’assurance mettent le pied sur le frein

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En ondes jusqu’à 6:00 PM
En direct
75