Aller au contenu

Condamnée sur TikTok parce qu'elle ne plie pas le linge de ses enfants!

Condamnée sur TikTok parce qu'elle ne plie pas le linge de ses enfants!
Le grand tour des réseaux sociaux / iStock / Getty Images Plus

Une Tiktokeuse populaire pour ses vidéos sur la vie familiale suscite la controverse sur les réseaux sociaux parce qu'elle refuse... de plier le linge de ses enfants!

Le sujet a dégénéré sur la page de la Tiktokeuse en question, comme en fait foi Frédéric Labelle, dans sa deuxième chronique au micro de Paul Arcand, jeudi matin.

«Elle a fait le calcul: elle a sauvé 7,652 heures de pliage pour conserver ses énergies ailleurs [...] 1,6 million de visionnements, cela a soulevé la controverse. Les gens étaient outrés qu'elle ne plie pas le linge de ses enfants et elle a reçu des milliers de commentaires négatifs!» 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Il faut avoir la capacité de s'indigner»- Paul Arcand
«La grande qualité de Paul, c'est de nous permettre d'être nous-même»
Le gouvernement doit-il imposer une taxe kilométrique?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le midi
En direct
En ondes jusqu’à 15:00