Aller au contenu
Chronique culturelle

«Le traitement de la nuit» : «On ne savait pas trop ce qu'on venait de voir»

«Le traitement de la nuit» : «On ne savait pas trop ce qu'on venait de voir»
Les chroniques culturelles de Catherine Brisson. / Cogeco Média

Catherine Brisson s'est rendue à l'Espace Go assister à la pièce Le traitement de la nuit, d'Evelyne de la Chenelière avec Anne-Marie Cadieux et Henri Chassé.

La chroniqueuse explique à Paul Arcand, jeudi matin, pourquoi elle est restée «très, très perplexe de la proposition théâtrale». actuelle à l'Espace Go.

«Personne ne s'est levé. C'était des applaudissements polis. Je pense qu'on était tous dans un état où on ne savait pas trop ce qu'on venait de voir.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Daniel Renaud visé: «C'est choquant et c'est pas un cas isolé» -Paul Arcand
«C'est un être complexe, ultrasensible» -Paul Arcand
Opération Sous Zéro: «Des vêtements neufs offerts dans le respect et la dignité»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00