Aller au contenu

Tous les stationnements de Montréal payants d'ici 2035?

Tous les stationnements de Montréal payants d'ici 2035?
Un parcomètre à Montréal / Getty images/NicolasMcComber

Rendre payantes les 450 000 places de stationnement sur rue actuellement gratuites à Montréal, c’est l’une des mesures proposées par le Conseil régional de l’environnement de Montréal, dans son livre blanc sur le stationnement.

Paul Arcand en discute avec le responsable mobilité et urbanisme au Conseil régional de l’environnement de Montréal, Blaise Rémillard. 

Écoutez l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«J'ai ri du début à la fin» -Catherine Brisson
Langue française et laïcité : ovation pour Gabriel Attal
«Il faut trouver rapidement de la place pour ces femmes qui tentent de fuir»

Vous aimerez aussi

0:00
4:23
0:00
7:43
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00