Aller au contenu
Nombreux problèmes et files d’attente

Ratés à la SAAQ: «il n'y a pas eu de rodage»

Ratés à la SAAQ: «il n'y a pas eu de rodage»
Paul Arcand / Cogeco Média

Les nombreux problèmes et files d’attente à la SAAQ depuis la transition en ligne des services étaient prévisibles, selon le syndicat qui représente 2200 employés de la SAAQ qui doivent composer avec les changements.

Le président du Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec (SFPQ), Christian Daigle, en discute avec l’animateur Paul Arcand.

«Les gens qui sont sur le terrain l’avaient dit qu’on n'était pas prêt à mettre ça en place, mais ils ont décidé d’y aller quand même.»

Christian Daigle soutient que ses membres disent qu’il manquait de l’information pour bien travailler, de la formation et qu’il n’y a pas eu de rodage non plus.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Je suis vraiment fier d'avoir porté le même chandail que toi» -Martin McGuire
«Derrière les faits divers, ce sont pour moi des faits de société»
«Il faut que tu restes le même gars que tu es» -Paul Arcand

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:00