Aller au contenu
Fin de Québec Issime Décembre

«Faudrait qu'il reste un peu de culture québécoise à Montréal» -Régis Labeaume

«Faudrait qu'il reste un peu de culture québécoise à Montréal» -Régis Labeaume
Régis Labeaume, chroniqueur à La Presse. / La Presse Canadienne

Le spectacle de «Québec Issime Décembre» a donné sa dernière prestation à la Place des Arts après 20 ans.

Ce triste dénouement a été annoncé malgré un investissement de 500 000$ fait cette année pour ramener le spectacle à l’avant-scène après la pandémie. 

«Va falloir qu'on arrête de nous parler des discours de développement et de création culturels en région si on n'est pas capable de diffuser avec plus d'amplitude à Montréal», lançait Régis Labeaume au micro de Paul Arcand, lundi matin. 

«J'ai été au Saguenay en fin de semaine et le monde est en beau "tabarnak", excusez-moi là. Le monde est fâché [...] Le Québec, ce n'est pas juste Montréal et ce n'est pas juste Québec. C'est aussi les régions [...] Il faudrait qu'il reste un peu de culture québécoise à Montréal un moment donné. Je pense qu'il n'en reste plus ben, ben.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Du monde poppe le champagne en criant ''hourra, Paul Arcand s'en va!''»
«J'ai l'impression d'être un membre de votre famille» -Paul Arcand
«Je suis vraiment fier d'avoir porté le même chandail que toi» -Martin McGuire

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30