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Chaos à la SAAQ: les concessionnaires écopent aussi

Chaos à la SAAQ: les concessionnaires écopent aussi
Les concessionnaires vivent l'impact de la crise à la SAAQ. / Getty images / Catherine Falls Commercial

Le nouveau portail SAAQclic de la Société de l'assurance automobile du Québec continue d'être un casse-tête pour les automobilistes en raison de ratés majeurs. Il semble que ce soit aussi un problème pour les concessionnaires.

L’animatrice Nathalie Normandeau en discute avec le président-directeur général à la Corporation des concessionnaires automobiles du Québec, Ian Sam Yue Chi.

«Si on ne s'attendait pas à une crise aussi grande, c’est donc dire qu’on a minimisé l’impact de ce changement technologique, parce que la CAQ opère une révolution en matière de services!»

M. Yue Chi estime que le problème doit se régler rapidement puisque les retards commencent à être importants.

«On est en communication constante avec la SAAQ et il y a des lenteurs incroyables.»

Il soutient toutefois que la livraison de tous les véhicules est encore possible.

Écoutez Nathalie Normandeau discuter avec Ian Sam Yue Chi de l'impact de ratés de la SAAQclic pour les concessionnaires. 

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