Aller au contenu
Demandes insolites aux enseignants

«Un parent lui a reproché d’utiliser un stylo rouge pour faire la correction»

«Un parent lui a reproché d’utiliser un stylo rouge pour faire la correction»
Main qui tient un stylo rouge / Photo : Shannon Fagan / The Image Bank / Getty Images

Il arrive parfois que les enseignants reçoivent des demandes très particulières de la part de parents d'élèves. 

À l'émission Puisqu'il faut se lever, le chroniqueur Frédéric Labelle partage une compilation des demandes les plus étranges et insolites que certains enseignants ont reçues.

«Un parent lui a reproché d’utiliser un stylo rouge pour faire la correction des travaux parce que cette couleur-là est trop agressive et démotivante. On lui a proposé le mauve parce que c’est la couleur de l’âme.»

Écoutez l'intégralité de la chronique de Frédéric Labelle...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Mais où est-ce que vous allez avec vos skis dans le bain, là?» -Luc Ferrandez
Mario Cecchini, commissaire de la LHJMQ: une nouvelle ère?
Tension : un nouvel album de Kylie Minogue

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Football des Alouettes
En direct
En ondes jusqu’à 19:30
75