Aller au contenu
Raz le bol de Guylaine Tremblay

Avez-vous tendance à critiquer nos vedettes sur leur apparence physique?

Avez-vous tendance à critiquer nos vedettes sur leur apparence physique?
Nathalie Normandeau / Cogeco Média

La comédienne Guylaine Tremblay, qui remplace Julie Snyder à l’animation de la Semaine des 4 Julies, a révélé sur ses réseaux sociaux qu’elle s’est fait critiquer cette semaine, non pas pour ses performances d’animatrice, mais pour son apparence. 

Avez-vous tendance à critiquer nos vedettes et personnalités publiques sur leur apparence physique?

L’autrice et chroniqueuse chez Noovo, Geneviève Pettersen, se dit tannée des actions du public.

«Oui, faire l’objet de critiques par rapport à ses idées ou ses décisions, quand on est une vedette ou un politicien, ça oui, ça fait partie du travail. Mais d’être sans arrêt l’objet de commentaires sur l’apparence physique, comme la façon dont on s’habille, ça, non. Mais il faudrait être naïf de penser que ça va se terminer demain matin.»

Écoutez l’autrice et chroniqueuse chez Noovo, Geneviève Pettersen, au micro de l’animatrice Nathalie Normandeau, alors qu’elles discutent des critiques constantes du public envers les vedettes.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Bientôt un prêt hypothécaire islamique au pays?
Une polémique qui s'est transformée en publireportage pour Louboutin
«Le premier ministre n'aura pas de plan pour le logement» -Luc Ferrandez

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30