Aller au contenu
Vidéo virale

Elle reste prise au bout du métro!

Elle reste prise au bout du métro!
Un wagon de métro vide. / Getty images /bakerjarvis

Une jeune femme distraite a raté la dernière station du métro et est restée coincée au bout de la ligne.

La jeune femme s’appelle Audrey Gaudreau et sa vidéo est revenue virale. 

Elle était en direction de la Rive-Sud sur la ligne jaune, mais n’est pas descendue. Elle s’est donc retrouvée dans l’arrière-gare.

Selon ses dires, dans cette section, il n’y pas de réseau téléphonique.

Elle a donc décidé de sonner sur le bouton de l’intercom pour demander de l’aide!

«Le monsieur, probablement le plus gentil de toute la STM m’a répondu et m’a dit qu’on repartait dans 3 minutes et qu’on était dans un rotation de métro en ce moment et je pourrais sortir de l’autre côté des rails.»

La STM a envoyé une déclaration écrite dans laquelle on rappelle aux clients l’importance d’être attentif à l’approche des bouts de ligne.

On insiste aussi sur le fait qu’il ne faut jamais sortir d’un wagon par soi-même, surtout sur les voies qui sont alimentées par l’électricité.

Les opérateurs doivent normalement effectuer une vérification visuelle du train avec d’effectuer une manœuvre de retournement ou avant d’aller en gare.

Écoutez Frédéric Labelle raconter l'histoire de cette femme qui est restée prise au bout du métro avec l'animateur Paul Arcand. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Si tu as la chance d'investir un peu en immobilier, tu ne veux pas de trouble»
«On pourrait simplifier la facturation des médecins!» -Dr Benoît Heppell
«Ce genre de développement peut soulever des questions» -Pierre-Yves McSween

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00