Aller au contenu
Les prix montent en flèche

Avez-vous encore les moyens d’aller dormir à l’hôtel?

Avez-vous encore les moyens d’aller dormir à l’hôtel?
Les prix pour coucher à l'hôtel explosent. / Getty images /Twenty47studio

Avez-vous encore les moyens d’aller dormir à l’hôtel? C’est la question que pose l’animatrice Nathalie Normandeau, alors que les prix sont de plus en plus élevés. 

Le président-directeur général de l’Association des hôtels du Grand Montréal (AHGM), Jean-Sébastien Boudreault affirme que oui, les coûts ont grimpé.

«Tout explose! On va au restaurant, à l’épicerie, c’est rendu cher, donc quand on prend une chambre d’hôtel, où il y a une chaîne d’approvisionnement, c’est aussi plus cher. Toutefois, au Québec, on est encore moins cher que beaucoup d'endroits à travers le monde.»

Magasinez!

Il rappelle qu’il y a des trucs pour magasiner les chambres d’hôtels. Entre autres en fonction de l’offre et de la demande et de la période d'achat. 

Écoutez le président-directeur général de l’Association des hôtels du Grand Montréal (AHGM), Jean-Sébastien Boudreault expliquer comment fonctionnent les prix d’hôtels, à l’animatrice Nathalie Normandeau.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

«Est-ce qu'on s'est fait enfirouaper par le projet?»
Qu'advient-il des animaux de compagnie en cas de séparation?
«Le problème, ce n'est pas l'intégrisme religieux, c'est l'incompétence»

Vous aimerez aussi

0:00
4:36
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00