Aller au contenu
«L'hiver le plus chaud depuis 2001»

Des chiffres et de la météo avec Gilles Brien

Des chiffres et de la météo avec Gilles Brien
Une autre bonne bordée de neige au menu, mardi. / Sûreté du Québec

Le coloré météorologue Gilles Brien détaillait la météo qui attend les Québécois au cours des prochaines heures au micro de Paul Arcand, mardi matin.

«Ce n'est pas une dépression bien rigoureuse», rassurait-il en parlant de 10 à 12 cm de neige sur la grande région de Montréal.

«Jeudi on remet ça avec encore une autre dépression, un autre 5 à 10 cm. On va atteindre aujourd'hui 210 cm de neige qui est tombée en un an à Montréal. N'en jetez plus, la cour est pleine.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Vol de 75 vaches: «Ce sont des gens qui sont extrêmement bien organisés»
Marwah Rizqy dévoile ses chanteurs préférés de l'Assemblée nationale
Procès de Trump: la poursuite et la défense ont joué leur dernière carte

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30