Aller au contenu
Commission Normandeau-Ferrandez

Message de Legault aux syndicats: «Une sortie populiste» -Nathalie Normandeau

Message de Legault aux syndicats: «Une sortie populiste» -Nathalie Normandeau
La commission Normandeau-Ferrandez / Cogeco Média

Dans les négociations avec le secteur public, par le biais d'une publication Facebook, le gouvernement dénonce publiquement la «fermeture» des syndicats et leur absence des forums mis en place.

Est-ce une bonne stratégie de la part de François Legault? La Commission Normandeau-Ferrandez en débattait, lundi matin.

«M. Legault a besoin d'un petite cammomille, ça presse, lançait d'emblée Nathalie Normandeau.

«C'est une peu comme si ton propriétaire t'invite à un forum pour discuter de ton loyer... Tu sens que ce ne va pas bien se passer!»

Il se comporte en vieux politicien [...] On a à peine commencer à négocier et là M. Legault fait une sortie populiste» -Nathalie Normandeau 

Ce serait pertinent si tu n'avais pas de pénurie de main-d'oeuvre» -Luc Ferrandez

«Il se comporte en vieux politicien [...] On a à peine commencer à négocier et là M. Legault fait une sortie populiste.»

«C'est un peu comme si ton propriétaire t'invite à un forum pour discuter de ton loyer... Tu sens que ce ne va pas bien se passer!»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«Chaucidou»: un projet de circulation a le feu vert à Bromont
«Je voulais quitter pendant que j'aimais encore ça»
Quels sont les coûts du télétravail et du travail en présentiel?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00