Aller au contenu
Orthopédie : exploitation d'un centre spécialisé

Que manque-t-il pour opérer les patients du public dans cette clinique?

Que manque-t-il pour opérer les patients du public dans cette clinique?
Paul Arcand / Cogeco Média

Un groupe de chirurgiens orthopédiques et d’investisseurs des Laurentides vient d'obtenir le permis nécessaire lui permettant d’exploiter un centre médical spécialisé. L'objectif de cette clinique serait d'y opérer des patients du public, car le système régulier est déjà bien chargé.

À l'émission Puisqu'il faut se lever, Dr Patrice Makinen, chirurgien orthopédique, explique à Paul Arcand quelles sont les étapes manquantes pour être en mesure d'opérer dans cette clinique les patients du public .

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

126 personnes victimes d'une fraude «grand-parents»
Petits secrets et coquineries en hommage aux chroniqueurs
«Le premier ministre n'aura pas de plan pour le logement» -Luc Ferrandez

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00