Aller au contenu
«Code du vestiaire» pour les initiations

«Je ne suis pas convaincu de l’exercice de la commission parlementaire»

«Je ne suis pas convaincu de l’exercice de la commission parlementaire»
Paul Arcand présente son survol de l'actualité à 6h, du lundi au vendredi au 98.5. / Cogeco Média

Dans la revue de presse du jeudi 23 février 2023, Paul Arcand parlait des Ukrainiens qui se préparent pour marquer un an d'invasion russe.

«Beaucoup d'observateurs sont convaincus que les Russes vont mener dans les prochaines heures, les prochains jours, des offensives importantes à travers le pays», lançait l'animateur ajoutant que «les chances d’une solution pacifiques sont encore très loin.»

Plus près de nous, dans «le code du vestiaire» qui est ressorti de la journée de commission parlementaire à Québec sur les initiations au hockey junior, les avis étaient mitigés sur sa valeur réelle et ce qu'on peut tirer de ces discussions.

«Je ne suis pas pas convaincu de l’exercice de la commission parlementaire comme hier, dans la mesure où c'est très rapide et qu'on n'a pas le temps de fouiller adéquatement la question. Des commissions parlementaires qui frappent, c'est quand on peut entendre des témoins autres que les officiels qui viennent évidemment protéger leur organisation.»

«Je ne suis pas convaincu de l’exercice de la commission parlementaire quand on ne peut entendre des témoins autres que les organisations officielles.»

Autres sujets traités dans la revue de presse:

  • Chemin Roxham: «Ça s'inscrit dans une perspective beaucoup plus large»
  • André Faivre, pédophile reconnu: «Il ne changera pas»
  • Les primes d’assurance-auto et habitation vont bondir cette année
  • Profits records pour Hydro-Québec: 4,5 milliards $
  • Le Soleil: Québec ira de l’avant pour interdire les saveurs en vapotage
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Donald Trump aurait violé une ordonnance sur les commentaires aux témoins
Tendance culinaire étrange: laver son fromage râpé
35e édition des FrancoFolies: clins d'oeil à Guy Latraverse et Karl Tremblay

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00