Aller au contenu
Des coupures à la STM

«La commande était de ne pas affecter le service!» -Éric Allan Caldwell

«La commande était de ne pas affecter le service!» -Éric Allan Caldwell
Paul Arcand / Cogeco Média

La Société de transport de Montréal annonce qu'elle réduira ses dépenses de 18 millions de dollars pour l'actuel exercice financier.

Malgré les compressions, la STM doit encore combler un manque de 60 millions de dollars. D'autres efforts devront être réalisés pour boucler le budget 2023.

Réorganisation des horaires, réduction des heures supplémentaires et report de campagnes de communications ou de programmes de formation figurent dans le plan.

Écoutez le président du conseil d’administration de la Société de transport de Montréal (STM), Éric Allan Caldwell aborder avec Paul Arcand les conséquences de ces économies, qui ne devraient pas affecter son offre de service.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Moralement, on ne peut pas donner une contribution de cette valeur»
Un engouement pour les lunettes destinées aux daltoniens
Le bilan de saison des Canadiens avec Martin McGuire et Dany Dubé

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00