Aller au contenu
Jour de la marmotte à Québec

La CAQ, le PLQ et le PQ souhaitent revoir le salaire des élus

La CAQ, le PLQ et le PQ souhaitent revoir le salaire des élus
Les chroniques politiques / Cogeco Média

C'est jour de la marmotte à Québec, alors que la CAQ, le PLQ et le PQ souhaitent revoir le salaire des élus.

Écoutez le chroniqueur Jonathan Trudeau aborder avec Paul Arcand le salaire des élus, de même que le report de l'âge minimum pour retirer sa rente du RRQ, alors que l'on entrevoit la fin des consultations et qu'on se questionne à savoir ce que fera le ministre Girard, en plus du PQ qui fait preuve d'originalité pour mettre la table au dépôt du budget révisé de l'An 1 d'un Québec indépendant.

«Ça fait plus de vingt ans qu'on ne s'est pas penché sur le traitement des élus. Est-ce que c'est nécessaire? Moi je crois que oui. Mais ce n'est pas qu'il crève de faim, c'est que le traitement salarial actuel ne permet pas d'aller chercher toutes celles et ceux qu'on voudrait aller chercher pour faire de la politique.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jonathan Trudeau

Un comité chargé d'identifier de nouveaux pouvoirs à revendiquer auprès d'Ottawa
«Ce n'est pas ce rapport qui va faire remonter la CAQ dans les sondages!»
Rencontre Legault-Trudeau: «Il ne faut pas s'attendre à grand-chose!»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00