Aller au contenu
Publicités de Drummondville et de Victoriaville

«C’est baveux, mais fort brillant comme idée!» -Frédéric Labelle

«C’est baveux, mais fort brillant comme idée!» -Frédéric Labelle
Le grand tour des réseaux sociaux avec Frédéric Labelle. / Cogeco Média

Les villes de Drummondville et de Victoriaville se sont associées dans une campagne de publicité majeure afin d’inviter la population à déménager en région.

Victoriaille.ca

Source: Victoriaille.ca

«C’est baveux, mais fort brillant comme idée!»

victoriaville.ca

Source: victoriaville.ca

Les panneaux publicitaires ont été aperçus aux endroits les mieux situés dans la région métropolitaine. Plus de 100 000$ ont été investis dans le projet.

Aux abords des grands ponts par exemple, on peut entre autres y lire : «On a du trafic aussi, de 7h48 à 8h02» ou encore «Les bouchons chez nous sont juste dans nos bains», afin de démontrer les avantages d’habiter en région. 

Écoutez le chroniqueur aux médias sociaux Frédéric Labelle aborder avec l’animateur Paul Arcand les nouvelles publicités «audacieuses» des villes de Drummondville de Victoriaville. 

Victoriaville.ca

Source: Victoriaville.ca

Plus avec Paul Arcand

Pompiers de Montréal et feux de forêt: «On n'est pas formés pour ça»
Taux directeur à 4,75 %: quand votre banque vous force à vendre votre maison...
La qualité de l'air s'est nettement améliorée dans plusieurs secteurs

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En ondes jusqu’à 12:00
En direct
75