Aller au contenu
Publicités de Drummondville et de Victoriaville

«C’est baveux, mais fort brillant comme idée!» -Frédéric Labelle

«C’est baveux, mais fort brillant comme idée!» -Frédéric Labelle
Le grand tour des réseaux sociaux avec Frédéric Labelle. / Cogeco Média

Les villes de Drummondville et de Victoriaville se sont associées dans une campagne de publicité majeure afin d’inviter la population à déménager en région.

Victoriaille.ca

Source: Victoriaille.ca

«C’est baveux, mais fort brillant comme idée!»

victoriaville.ca

Source: victoriaville.ca

Les panneaux publicitaires ont été aperçus aux endroits les mieux situés dans la région métropolitaine. Plus de 100 000$ ont été investis dans le projet.

Aux abords des grands ponts par exemple, on peut entre autres y lire : «On a du trafic aussi, de 7h48 à 8h02» ou encore «Les bouchons chez nous sont juste dans nos bains», afin de démontrer les avantages d’habiter en région. 

Écoutez le chroniqueur aux médias sociaux Frédéric Labelle aborder avec l’animateur Paul Arcand les nouvelles publicités «audacieuses» des villes de Drummondville de Victoriaville. 

Victoriaville.ca

Source: Victoriaville.ca

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

Les prénoms les plus populaires au Québec sont...
Le phénomème des «Hommes rongeurs» sur TikTok
Amnistie internationale s'inquiète de l'impact de TikTok sur la santé des femmes

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 05:30