Aller au contenu
Migration du Canada vers les États-Unis

«Le nombre d'appréhensions pendant ces trois mois a augmenté de 743%»

«Le nombre d'appréhensions pendant ces trois mois a augmenté de 743%»
Paul Arcand / Cogeco Média

De plus en plus de migrants partent du Canada pour traverser la frontière vers les États-Unis. À l'émission Puisqu'il faut se lever, Paul Arcand discute avec Richard Châteauvert de la hausse de nombre de migrants appréhendés par la police aux frontières américaines.

Dans la zone comprenant le Vermont, l'État de New York et le New Hampshire, le nombre de migrants appréhendés par la police aux frontières américaines au cours des trois derniers mois de 2022 à augmenté de 743 % par rapport à la même période l'année précédente.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Le mot de la fin de Paul Arcand: «Je vais continuer de m'indigner...»
«Je suis vraiment fier d'avoir porté le même chandail que toi» -Martin McGuire
«Jamais je n'aurais cru faire de la radio avec Paul Arcand» -Nathalie Normandeau

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00