Aller au contenu
Amira Elghawaby

«Elle est porteuse de convictions qui la disqualifient»-le chef du Bloc

«Elle est porteuse de convictions qui la disqualifient»-le chef du Bloc
La représentante spéciale de la lutte contre l'islamophobie,Amira Elghawaby / La Presse canadienne

Certes, la représentante spéciale de la lutte contre l'islamophobie, Amira Elghawaby, a finalement présenté ses excuses aux Québécois, mais le Bloc québécois demande quand même sa démission.

Mme Elghawaby s'est dite « désolée » de savoir que ses affirmations ont blessé le peuple québécois, mercredi. 

Elle a aussi rencontré le chef bloquiste Yves-François Blanchet, qui n'a pourtant pas changé d'avis sur sa nomination faite par le premier ministre Justin Trudeau.

«Elle a fait des erreurs de jugement. Elles a exprimé des choses qui sont typiquement torontoises. Elle a une méconnaissance du Québec, qu'elle a admise. [...] Elle reste porteuse d'un ensemble de convictions qui la disqualifie irrévocablement.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«J'ai de la misère à voir comment il peut se sortir de ce pétrin»
Roland-Garros: portrait du Québécois Gabriel Diallo
Manger plus de phoque et les bonnes techniques pour maîtriser le BBQ

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En coulisses
En direct
En ondes jusqu’à 20:00