Aller au contenu
Émission Enquête à Radio-Canada

Un milliardaire québécois a créé un système de recrutement de jeunes filles

Un milliardaire québécois a créé un système de recrutement de jeunes filles
Paul Arcand / Cogeco Média

«The girls around Robert G. Miller», une enquête conjointe de l’émission The Fifth Estate de la CBC et de l’émission Enquête de Radio-Canada, sera diffusée jeudi soir à 21 h. 

Écoutez Paul Arcand avec la journaliste Brigitte Noël, de l’émission Enquête, qui se penche sur les affirmations troublantes concernant le milliardaire québécois Robert G. Miller.

Pendant une dizaine d'années, cet individu maintenant âgé de 79 ans, a créé un système de recrutement de jeunes filles mineures pour des fins sexuelles.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Système Phénix: «C'est un fiasco sur le plan numérique et à dimension humaine»
«Du soleil, du beau temps ce week-end, on va en avoir à la pelletée»
«Les gens ne vont pas résister à explorer la plus grande réserve de pétrole»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Parlons-nous
En direct
En ondes jusqu’à 20:00