Aller au contenu
Ex-partenaire de la CDPQ à nouveau dénoncé

Pourquoi la caisse avait-elle investi dans Celsius Network sans vérifications?

Pourquoi la caisse avait-elle investi dans Celsius Network sans vérifications?
Luc Lavoie / Cogeco Média

La gestion de Celcius Network, l'ancien partenaire de la Caisse de dépôt et placement du Québec (CDPQ), est dénoncée par une vérificatrice générale dans un nouveau rapport. Ce rapport soulève des questions: 

Pourquoi la caisse avait-elle investi dans ce groupe de cryptomonnaie «sans aucune vérification»? Luc Ferrandez et Luc Lavoie abordent le sujet mercredi, à l'émission Sans réserve.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Lavoie

Brian Mulroney en chapelle ardente à Montréal
«Les ministres ne sont jamais au courant de rien» -Luc Lavoie
Deuil national en Italie après le décès de Berlusconi

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00