Aller au contenu
Au Québec

«La violence est un peu partout dans les écoles» -Marwah Rizqy

«La violence est un peu partout dans les écoles» -Marwah Rizqy
L'animateur Luc Ferrandez / Cogeco Média

Devant la hausse des cas de violence rapportés dans les écoles québécoises, le Parti libéral demande au gouvernement Legault de se pencher sur le phénomène et d’y trouver des solutions pour régler cet important problème.

«Il faut retourner toutes les pierres. Les cas de violence sont en hausse. En plus, l'intensité de ces cas donne froid dans le dos.»

Écoutez Maewah Rizqy, porte-parole de l’opposition officielle en matière d’éducation et députée de Saint-Laurent pour le PLQ.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Les véhicules électriques sont-ils toujours aussi populaires?
Retour sur la 88e édition de La Flèche wallonne
Une nouvelle augmentation des frais d’immatriculation est envisagée

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00