Aller au contenu
Propositions de la Chambre de commerce de Montréal

Commission Normandeau-Ferrandez: peut-on améliorer la gestion des chantiers ?

Commission Normandeau-Ferrandez: peut-on améliorer la gestion des chantiers ?
La commission Normandeau-Ferrandez / Cogeco Média

Au micro de Paul Arcand, écoutez les chroniqueurs Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez commenter les suggestions de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain (CCMM) au sujet de l'invasion des cônes orange dans la métropole, qui dure depuis des années.

Une étude dévoilée jeudi par la CCMM a révélé que plus de 90 pour cent des rues du centre-ville ont fait l’objet d’entraves totales ou partielles à un moment ou un autre en 2022. 

Ainsi, les perturbations engendrées par les chantiers ont rendu l'accessibilité du centre-ville dysfonctionnel, selon l'organisme, qui demande aux acteurs concernés de se réfléchir avec sérieux sur ces entraves, qui semblent souvent épidémiques.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Des «guérisseurs miraculeux» offrent leurs services à Ahuntsic
Directive du CISSS de la Côte-Nord: «Je n'en reviens pas»- Lionel Carmant
Lettre écrite au CISSS de la Côte-Nord: «Ça donne mal au coeur»

Vous aimerez aussi

0:00
2:17
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00 AM