Aller au contenu

Le 98,5 FM encore la radio préférée des Québécois

Le 98,5 FM encore la radio préférée des Québécois
/ Photomontage Cogeco Média / 98,5 FM

 

Pour un sixième sondage consécutif, le 98,5 FM demeure la station préférée des Québécois.

Les données PPM, recueillies du 27 novembre 2017 au 25 février 2018, démontrent que le 98,5 FM est la station de radio la plus écoutée au Québec.

Selon la firme de sondage Numeris qui a publié, mercredi, les résultats d’écoute de la radio pour la région de Montréal, le 98,5 FM occupe aussi la première place chez les adultes âgés de 25 à 54 ans.

Arcand, toujours le plus populaire

Paul Arcand demeure l’animateur du matin le plus écouté au Québec, récoltant 28,5 % des parts de marché à Montréal avec Puisqu’il faut se lever.

Les autres animateurs de la station, soit Isabelle Maréchal avec son émission Isabelle, Bernard Drainville avec Bernard PM et Paul Houde avec Le Québec Maintenant obtiennent également les meilleures parts de marché de leur créneau respectif.

Le sport domine

Les soirées sportives du 98,5 Sports animées par Mario Langlois et Ron Fournier dominent également le marché avec 18,2 % des parts entre 18h30 et minuit.

«La station a toujours, au cœur de ses préoccupations, la pertinence, la rigueur et l’accessibilité des contenus. Les résultats d’aujourd’hui témoignent de l’engagement de nos équipes envers le public de la grande région de Montréal», a déclaré le directeur général du 98,5 FM, Philippe Lapointe.

Une radio utile

Pour la période sondée, Radio Circulation 730AM a rejoint près d’un million d’auditeurs, ce qui démontre clairement que cette station spécialisée répond aux besoins des utilisateurs du réseau routier.

(D'après un communiqué de Cogeco Média)

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00