Aller au contenu
Deux équipes invaincues cette saison

Un bon test pour les Alouettes face aux Argonauts

Un bon test pour les Alouettes face aux Argonauts
Le quart des Alouettes, Cody Fajardo / La Presse Canadienne

Les Alouettes de Montréal (3-0) rendront visite aux Argonauts (2-0) à Toronto, vendredi soir.

Les deux équipes de l'Est - avec les Roughriders de la Saskatchewan dans l'Ouest - sont les seules à être invaincues depuis le début de la saison.

Les hommes de Jason Maas représentent l'une des meilleures attaques du circuit canadien avec un total de 97 points marqués.

Le quart Cody Fajardo a repris là où il a laissé la saison dernière avec un total de sept passes de touché et une récolte de 916 verges. Il a été victime d'une seule interception en 93 passes tentées.

Quant au porteur de ballon Walter Fletcher, il a amassé 163 verges au sol en trois matchs, bon pour le troisième rang de la ligue à ce chapitre.


La match, sera présenté en direct sur le site web du 98.5 à compter de 19h30 vendredi. L'émission sera animée par Jean-St-Onge, en compagnie de Jean-Philippe Bolduc.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
6:51
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:00