Aller au contenu

Mitsubishi pourrait utiliser le nom Lancer Sportback pour une voiture électrique

Mitsubishi pourrait utiliser le nom Lancer Sportback pour une voiture électrique
Logo Mitsubishi / Auto123.com

Il y a quelques semaines, Mitsubishi communiquait les détails préliminaires de son plan « Momentum 2030 », qui va l’amener à la fin de la décennie bien sûr, mais qui va surtout nous faire voir un nouveau modèle par année (soit nouveau, soit renouvelé) à partir de 2026.

Du lot, deux nouveaux produits sont prévus, à l’intérieur de segments où Mitsubishi n’est pas présente.

Puis, quelques semaines plus tard, on apprenait que la marque réservait quelques appellations, dont ceux de Lancer, Lancer Sportback et Montero, des noms qui ont déjà été portés par des modèles de la marque.

Et voilà que cette semaine, une autre information fait surface, cette fois concernant l’utilisation du nom Lancer Sportback ; il servirait à identifier un modèle tout électrique, plus précisément une version Mitsubishi de la prochaine génération de la Nissan LEAF, qui est attendue pour 2026.

C’est le site australien Which Car? qui affirme la chose. Il ne donne pas de justifications à cet effet, ce qui nous invite à la prudence. Il note toutefois que Mitsubishi a réutilisé plusieurs des noms de son passé récemment à travers le monde, comme Airtrek, Colt, Eclipse, et Eclipse Cross.

Outre un véhicule électrique, les rumeurs vont dans toutes les directions concernant les nouveaux modèles Mitsubishi. Une camionnette hybride rechargeable, un produit semblable au Subaru Outback, une camionnette électrique, un petit VUS hybride rechargeable qui viendrait remplacer la Mirage, les possibilités sont multiples.

Contenu original de auto123.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 12:00