Aller au contenu
Conférence de presse à New York

Les États-Unis sont devenus un pays fasciste selon Trump

Les États-Unis sont devenus un pays fasciste selon Trump
L'ancien président Donald Trump s'exprime lors d'une conférence de presse à la Trump Tower, vendredi. / AP Photo/Julia Nikhinson

Après avoir été reconnu coupable, jeudi, Donald Trump a accusé le juge Juan Merchan d'être corrompu, ajoutant que le procès criminel à son endroit était truqué.

Il a insisté aussi sur le fait qu'il est innocent.

Lors d'une conférence de presse tenue dans le hall de la Trump Tower, à New York, l'ancien président a affirmé que les Américains le comprennent, dressant comme preuve un sondage qui lui accorde aujourd'hui une montée de six points par rapport aux intentions de vote des électeurs aux États-Unis. 

Trump a par ailleurs affirmé que le président Joe Biden est responsable de tout ça.

Le candidat républicain à l'élection présidentielle du 5 novembre a profité de l'occasion pour dresser un portrait fort négatif de l'immigration dans son pays.

Dans un autre ordre d'idée, il a dit que les États-Unis sont devenus un pays fasciste, mentionnant que Joe Biden ne fait rien pour changer la situation.

Verdict de culpabilité

Rappelons que Donald Trump a été trouvé coupable des 34 chefs d'accusations qui pesaient contre lui, par un jury dans un tribunal de Manhattan, à New York.

Sa sentence sera prononcée le 11 juillet. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00