Aller au contenu
Nouvelle offre aux enseignants

La FSE-CSQ rejette l'offre du gouvernement

La FSE-CSQ rejette l'offre du gouvernement
Une manifestation du secteur public / PC/Jacques Boissinot

Le gouvernement du Québec a déposé, mardi, une nouvelle offre sectorielle à la Fédération des syndicats de l'enseignement (FSE-CSQ) ainsi qu'à la Fédération autonome de l'enseignement (FAE).

Ces syndicats représentent les enseignants de niveaux primaire et secondaire du Québec. La FSE-CSQ a rejeté l'offre en début de soirée.

«Malgré le show de boucane du gouvernement dans les médias aujourd’hui, la nouvelle proposition formelle du gouvernement représente un recul dans les pourparlers par rapport aux séances de négociation de la fin de semaine.

«Déçue? Oui. découragée? Non. On se relève les manches et on continue» a fait savoir par l'entremise de ses réseaux sociaux la présidente de la FSE-CSQ, Josée Scalabrini.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Balados du dimanche
En direct
En ondes jusqu’à 20:00