Aller au contenu
Sortie de zone

Gardien partant: «Pour moi, ça va être Montembeault»

Gardien partant: «Pour moi, ça va être Montembeault»
Samuel Montembeault / François Lacasse NHLI/Getty Images

Beaucoup de choses à se mettre sous la dent avant le long week-end de l’Action de grâce avec le nouvel épisode de Sortie de zone.

L’animateur Jérémie Rainville et Antoine Roussel, du 98.5 Sports, ainsi qu’Alexandre Pratt et Simon-Olivier Lorange, de La Presse, se demandent notamment qui sera le gardien partant des Canadiens de Montréal pour le match d’ouverture et si les trios ont besoin d’avoir une identité.

Sortie de zone
Sortie de zone · Épisode 4
Gardien au match d'ouverture: «Pour moi, ça va être Montembeault qui va commencer» -Antoine Roussel
0:00 / 56:21
C23

Le sommaire:

Bloc 1

0:00 - Le Canadien à Tremblant : l’intensité au rendez-vous.

7:30 - Cole Caufield, malgré ses 62,8 millions $, respecte les partisans.

9:20 – L’identité des trios… Doit-on vraiment avoir une étiquette?

Bloc 2

18:58 - Dernier match préparatoire, samedi, face aux Sénateurs d’Ottawa. Qu’est-ce que l’entraîneur Martin St-Louis veut voir?

26:26 – Relativement à l’identité de son gardien de but au match d’ouverture, Martin St-Louis a dit: «Je ne sais pas.» Vous, savez-vous?

«J’ai l’impression que ça va être Montembeault. Comment il a fini l’année dernière. Ça a une grosse incidence sur la perception qu’un coach peut avoir de toi, comment tu finis ton année… Et il a bien fini. Il est allé au Championnat mondial. Il a super bien performé. Pour moi, ça va être lui qui va commencer.»

31:47 - Complétez la phrase: Un petit 2$ que Logan Mailloux sera…?

«Rappelé par le Canadien avant Noël...»

Bloc 3

39:30 - Le plafond salarial passera de 83.5 à 87.7 millions $ la saison prochaine.

45:30 - Expansion: Atlanta, Salt Lake, Québec?

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00