Aller au contenu
Retour au sommet du classement mondial

Novak Djokovic, impérial à Roland-Garros

Novak Djokovic, impérial à Roland-Garros
Novak Djokovic, champion 2023 à Roland-Garros. / Clive Brunskill/Getty Images

Vainqueur de Roland-Garros, Novak Djokovic reprend la première place du sommet mondial après sa victoire en finale face au Norvégien Casper Ruud.

Djoko l'a emporté en trois manches de 7-6, (7-1), 6-3 et 7-5 et mis la main sur son 23e titre en tournoi du Grand Chelem, un record.

Il a repris le premier rang mondial de l'ATP devant Carlos Alcaraz, qu'il a d'ailleurs vaincu en demi-finale à Paris.

Iga Swiatek,chez les dames

Rappelons que c'est Iga Swiatek, première joueuse mondiale, qui a remporté le tableau féminin, son troisième titre à Roland-Garros malgré son june âge, 22 ans.

La Polonaise a difficilement défendu son titre en disposant de Karolina Muchova en trois manches de 6-2, 5-7, 6-4.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00