Aller au contenu
Sortie de zone

Blessés du CH: «Est-ce que la transparence est terminée?»

Blessés du CH: «Est-ce que la transparence est terminée?»
Kirby Dach et Joel Edmundson / Chris Tanouye/Getty Images

Kirby Dach, Sean Monahan, Joel Edmundson, etc... Comme l’an dernier, la liste des blessés est interminable chez le Canadien de Montréal.

Mais qu’en est-il de l’état de certains de ces blessés?

C'est l'une des questions posée par les membres du balado Sortie de zone: Jérémie Rainville, Antoine Roussel, Philippe Cantin et Simon-Olivier Lorange pour ce nouvel épisode où l'on aborde aussi le statut de Josh Anderson, ainsi que les chances des Sénateurs d'Ottawa de participer aux séries.

Sortie de zone
Sortie de zone · Épisode 43
État de santé des blessés du Canadien: «Est-ce que la transparence est déjà terminée?» -Philippe Cantin
0:00 / 51:02
C23

Le sommaire:

Bloc 1

0:30 – Le Canadien réclame l’attaquant Chris Tierny au ballotage en raison de la blessure à Joel Armia, qui est un cas douteux pour le match de vendredi contre les Flyers.

Comment expliquez-vous le grand nombre de blessures, ce qui était la même chose la saison dernière?

«Est-ce que la transparence dont a fait preuve la nouvelle direction du Canadien depuis son entrée en poste… Est-ce que c’est déjà terminé? Est-ce qu’on revient dans cette espèce de philosophie où n’importe quelle information est transformée en secret d’État… On ne peut pas en parler? J’espère que c’est un accident de parcours pour la nouvelle direction du Canadien. J’espère que ce n’est pas un retour à l’ancienne méthode de faire les choses.»

11:20 – Avec 9, 10 joueurs réguliers sur la touche, comment expliquer les deux bonnes périodes face aux Hurricaines, celle contre les Maple Lafs et les victoires contre les Islanders, les Oilers, les Blackhawks et les Devils?

21:40 - Pour Antoine Roussel, un mot sur Lindy Ruff qui a disputé plus de 1600 matchs dans la LNH comme entraîneur et dont l’équipe (Devils) de jeunes vedettes occupe le 3e rang du classement général du circuit.

Bloc 2

26:20 - Jeu de rôle: Vous êtes un dépisteur professionnel d’une formation de la LNH. Quelle évaluation faites-vous de Josh Anderson?

34:20 - Jeu de rôle, prise 2: Vous êtes Martin St-Louis et Kent Hughes vient vous voir et vous demande : avons-nous besoin de Josh Anderson? Quel serait votre réponse?

Bloc 3

42:00 – Les Sénateurs d’Ottawa échangent Nikita Zaitsev aux Blackhawks et veulent ajouter des forces. À six points des Panthers de la Floride (meilleur 2e) et avec quatre matchs en main, croyez-vous à une poussée des Sénateurs?

43:30 – Les Capitals de Washington sont présentement exclus des séries avec 3 et 4 matchs de plus de disputés que quatre formations (Penguins, Red Wings, Sabres, Sénateurs). Est-ce que Alexander Ovechkin participera aux séries?

44:15 - Comment expliquer que Patrick Kane (7 buts en février) - qui devrait quitter les Blackhawks - joue et que Luke Schenn, Jakob Chychrun et que Valdislav Gavrikov sont rayés de leur formation respective en attente d’une transaction?

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 05:30