Aller au contenu
État de santé des blessés du Canadien: «Est-ce que la transparence est déjà terminée?» -Philippe Cantin
Sortie de zone
Publié le 23 février 2023

État de santé des blessés du Canadien: «Est-ce que la transparence est déjà terminée?» -Philippe Cantin

Résumé de l’épisode

Kirby Dach, Sean Monahan, Joel Edmundson, etc... Comme l’an dernier, la liste des blessés est interminable chez le Canadien de Montréal.

Mais qu’en est-il de l’état de certains de ces blessés?

C'est l'une des questions posée par les membres du balado Sortie de zone: Jérémie Rainville, Antoine Roussel, Philippe Cantin et Simon-Olivier Lorange pour ce nouvel épisode.

Le sommaire:

Bloc 1

0:30 – Le Canadien réclame l’attaquant Chris Tierny au ballotage en raison de la blessure à Joel Armia, qui est un cas douteux pour le match de vendredi contre les Flyers. Comment expliquez-vous le grand nombre de blessures, ce qui était la même chose la saison dernière?

11:20 – Avec 9, 10 joueurs réguliers sur la touche, comment expliquer les deux bonnes périodes face aux Hurricaines, celle contre les Maple Lafs et les victoires contre les Islanders, les Oilers, les Blackhawks et les Devils?

21:40 - Pour Antoine Roussel, un mot sur Lindy Ruff qui a disputé plus de 1600 matchs dans la LNH comme entraîneur et dont l’équipe (Devils) de jeunes vedettes occupe le 3e rang du classement général du circuit.

Bloc 2

26:20 - Jeu de rôle: Vous êtes un dépisteur professionnel d’une formation de la LNH. Quelle évaluation faites-vous de Josh Anderson?

34:20 - Jeu de rôle, prise 2: Vous êtes Martin St-Louis et Kent Hughes vient vous voir et vous demande : avons-nous besoin de Josh Anderson? Quel serait votre réponse?

Bloc 3

42:00 – Les Sénateurs d’Ottawa échangent Nikita Zaitsev aux Blackhawks et veulent ajouter des forces. À six points des Panthers de la Floride (meilleur 2e) et avec quatre matchs en main, croyez-vous à une poussée des Sénateurs?

43:30 – Les Capitals de Washington sont présentement exclus des séries avec 3 et 4 matchs de plus de disputés que quatre formations (Penguins, Red Wings, Sabres, Sénateurs). Est-ce que Alexander Ovechkin participera aux séries?

44:15 - Comment expliquer que Patrick Kane (7 buts en février) - qui devrait quitter les Blackhawks - joue et que Luke Schenn, Jakob Chychrun et que Valdislav Gavrikov sont rayés de leur formation respective en attente d’une transaction?

Derniers épisodes

  • Jean-François Houle toujours sans contrat: «Ce n'est pas normal et ce n'est pas bon signe»
  • Place aux séries éliminatoires!
  • En définitive, les Canadiens se sont améliorés ou pas?
  • À quoi s'attendre pour les débuts de Lane Hutson avec les Canadiens?

Autres balados

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00