Aller au contenu
Un tournoi de hockey Québec vs France

«C’est trop le fun!» -Jérémie Rainville

«C’est trop le fun!» -Jérémie Rainville
/ Photo : Jérémie Rainville
0:00
8:39

Notre collègue Jérémie Rainville est actuellement en France pour un tournoi de hockey. Un voyage exceptionnel pour son fils et lui.

Au micro de Jeffrey Subranni, il explique que les résultats finaux des matchs ne sont pas ce qui est important. Pour lui, ce sont les échanges culturels transmis tout en partageant de bons moments sur la glace avec des passionnés de hockey qui lui sont le plus chers.

«Nous, on joue avec des gens qui s’amusent, on prend des Français qui sont avec nous. On a même passé notre gardien de but à l’équipe adverse hier.»

«Je suis dans le stationnement et il doit y avoir à peu près 200 personnes qui sont là et qui vont rester là pour la soirée, pour notre match, on capote, on est en train de se dire : mon dieu qu’est-ce qui va se passer.»

Pour son équipe et lui, c’est une merveilleuse et unique façon de découvrir les beautés de la France.

«C’est père-fils, c’est plein d’amis, c’est plein de gens qui ont juste le goût d’avoir l’esprit ouvert et de découvrir un peu la France. Je ne sais pas quoi te dire, c’est trop le fun!»

«On est allé visiter le palais des Papes, ce matin, c’est sublime, on est allé sur le pont d’Avignon, on a fait ça juste avant d’arriver à l’aréna, à la patinoire.»

Écoutez l’intégralité de son expérience jusqu’à présent…

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Jérémie Rainville

«Les chances que demain soit son dernier match sont quand même élevées»
«Cody Fajardo devrait être le quart partant pour ce match»
Les Voltigeurs de Drummondville défaits 4 à 0 par les Knights de London
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00