Aller au contenu

Bourse: Apple a perdu des plumes

Bourse: Apple a perdu des plumes
Le logo du géant Apple sur un édifice de Miami, en Floride. / Photo : Jeremy Moeller/Getty Images
0:00
5:46

L'action du géant Apple a chuté de plus de 3 % dans les échanges mardi, ce qui lui confère une valeur boursière inférieure à 2 000 milliards de dollars américains pour la première fois depuis mai 2022.

Apple a atteint cette valeur pour la première fois en août, lorsque la pandémie de COVID-19 a stimulé les ventes de produits destinés au travail et à l'enseignement à distance. Elle a brièvement atteint une valorisation de 3 000 milliards de dollars en janvier 2022.

Toutefois, Apple a eu du mal avec les expéditions d'iPhone 14 Pro pendant les Fêtes en raison des restrictions sanitaires affectant son usine principale en Chine.

Apple a précisément chuté de 3,74 % pour atteindre un prix de 130,20 $ par action. C’est le plus bas résultat sur 52 semaines.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec François Gagnon

Le ratio d'endettement des ménages a diminué
Est-ce qu'il y aura une nouvelle baisse des taux d'intérêt en juillet?
45% des locataires consacrent plus de 30% de leur revenu net à leur loyer
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 20:00