Aller au contenu
Bye bye 2022

«On ne parle pas de COVID cette année»

«On ne parle pas de COVID cette année»
/ Photo : Isabel Pavia / Moment / Getty Images
0:00
4:29

À l'approche du Nouvel An, plusieurs se demandent quels moments de l'actualité feront l'objet de numéro dans le Bye bye annuel. À l'émission Même le week-end, Simon-Olivier Fecteau, le réalisateur de cette célèbre émission humoristique, donne un petit avant-goût de ce que les téléspectateurs y retrouveront cette année. 

Il explique que les évènements ne sont pas nécessairement choisis en fonction de leur ampleur. Il s'agit simplement de mettre le doigt sur ce qui a «marqué l'imaginaire» au cours de l'année.

«On traite surtout des sujets qui nous restent en tête et ce ne sont pas toujours les évènements les plus importants», souligne Simon-Olivier Fecteau.   

Il précise que les moments majeurs ne seront pas mis de côté pour autant. La COVID sera toutefois écartée du bilan annuel, alors qu'elle y était bien présente lors des deux dernières éditions. «Ça va faire du bien pas mal», souligne le réalisateur.

Il considère aussi que malgré les nouvelles plus dramatiques, telles que la guerre en Ukraine, «le Bye bye sera drôle.» 

«On n’a pas eu peur d'affronter les sujets plus sérieux»

Écoutez l'intégralité des explications de Simon-Olivier Fecteau...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Jérémie Rainville

Le ratio d'endettement des ménages a diminué
Le quiz musical, spécial «Fête des Pères»
L'homme est-il responsable de la disparition de la mégafaune?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30