Aller au contenu

Les malheurs de certains Québécois ayant voyagé avec Sunwing

Les malheurs de certains Québécois ayant voyagé avec Sunwing
/ Photo: Paul Chiasson / La Presse canadienne
0:00
16:26

Des centaines de Québécois ont décidé de voyager vers le Sud à l'occasion du temps des Fêtes encore cette année, mais plusieurs qui ont voyagé avec la compagnie Sunwing se retrouvent coincés après leurs vacances sans possibilité de revenir au pays.

En direct du Honduras, Antoine-Alexandre Michaud a dû se rabattre sur un autre billet avec American Airlines pour revenir au Canada.

Expliquant qu'il devait originalement revenir le 26 décembre, le vol de Sunwing pour Québec en provenance du Honduras a été annulé et on leur a mentionné qu'ils devaient se rabattre sur un vol pour Montréal.

Malheureusement, le vol pour Montréal a décollé avant leur arrivée à l'aéroport et Monsieur Michaud s'est retrouvé bredouille. Le lendemain, une certaine portion des passagers ont pu être envoyés à Toronto.

En entretien avec Louis Lacroix, le Québécois souligne que le manque d'information est criant dans cette situation, alors que l'entreprise a toutes les possibilités de les contacter, mais que Sunwing ne le fait pas.

De son côté, le directeur de l'Observatoire international de l’aéronautique et de l’aviation civile de l’UQAM, Mehran Ebrahimi aborde l'état des vols retardés chez Sunwing en plus de faire le point sur la gestion des compagnies aériennes et des aéroports lors de grosses tempêtes comme celle que nous venons de vivre et qui continue de frapper les États-Unis.

Écoutez Antoine-Alexandre Michaud et Mehran Ebrahimi raconter à Louis Lacroix leur exaspération envers la compagnie aérienne.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Louis Lacroix

Conférence technologique VivaTech: IA, robotique et applications de rencontre
«Pas le Mouvement Desjardins que je connais et les dirigeants le savent»
Un des plus gros événements de lutte de l'année arrive à Montréal
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00