Aller au contenu
Canadiens

«Je préfère voir Justin Barron que Chris Wideman à Montréal» -Stéphane Waite

«Je préfère voir Justin Barron que Chris Wideman à Montréal» -Stéphane Waite
Stéphane Waite / Crédit photo: 98.5 Sports
0:00
14:28

Selon Stéphane Waite, Justin Barron pourrait s’avérer une bonne solution pour l’avantage numérique des Canadiens de Montréal.

Rappelons que l’équipe de Martin St-Louis a un taux de réussite de 14,3% avec un homme en plus sur la patinoire.

Lors des Amateurs de sports avec Jérémie Rainville, le chroniqueur a expliqué qu’il apprécierait le voir à temps plein dans le grand club à la place de Chris Wideman.

«J’adore ce rappel. Ça fait une dizaine de jours que j’en parle, parce que l’avantage numérique des Canadiens a un problème et parce que Barron mène au chapitre des pour le nombre de buts marqués par un défenseur en jeu de puissance. Donc, j'aimerais qu'on lui donne un bon essai que ce soit sur la première ou la deuxième vague et tu mets Kaiden Guhle sur l’une ou l’autre. [...] J’aime beaucoup mieux voir Justin Barron que Chris Wideman.»

L’ex-entraîneur des gardiens est d’avis que c’est l’année idéale pour voir les jeunes faire des erreurs et progresser.

Waite mentionne que Guhle et Barron ont les outils nécessaires pour réussir de bons jeux offensifs en tant que défenseur.

Écoutez l’intégralité de la chronique de Stéphane Waite...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Stéphane Waite

«Toronto ne nous bat pas, mais trouvent une façon de gagner!» -Martin St-Louis
Qui remportera la course au trophée Vézina?
Ça sent la coupe avec... Kim St-Pierre
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00