Aller au contenu
Le Hockey des Canadiens

Une visite à Dallas avant Noël

Une visite à Dallas avant Noël
/ AP/LM Otero
0:00
6:33

Les Canadiens de Montréal prendront part à leur dernier match vendredi soir avant de pouvoir profiter des festivités de Noël.

C'est à Dallas que la troupe de Martin St-Louis a déposé ses valises.

Après avoir baissé pavillon face à l'Avalanche du Colorado en surtemps, le Tricolore pourrait obtenir quelques précieux points supplémentaires.

L'équipe s'entraînait en matinée au American Airlines Center avant le duel contre les Stars. Elle a été contrainte de rester une nuit de plus à Denver en raison de la tempête qui a frappé les États-Unis et qui s'abat actuellement sur le Québec.

Les Canadiens ont une fiche de 15-15-3 et les Stars ont un dossier de 19-9-6.

Après avoir inscrit son premier but dans la LNH, l'attaquant Anthony Richard sera assurément à surveiller. Il pourrait voir son utilisation augmenter lors de la rencontre, alors qu'Evgenii Dadonov sera laissé de côté et que Michael Pezzetta devrait prendre sa place sur le quatrième trio aux côtés de Joel Armia et Jake Evans,

Au micro de Philippe Cantin, le descripteur Martin McGuire a mentionné que Jake Allen sera le gardien de but partant pour le CH.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Philippe Cantin

Mussolini, Scurati et l'extrême-droite en France
Que doit-on surveiller durant l'été?
Conflit israélo-palestinien: Nétanyahou dissout son cabinet de guerre
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
100% Québécois
En direct
En ondes jusqu’à 17:00